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Lorsque votre commande est confirmée, vous recevrez un identifiant de commande de confirmation par e-mail et lorsque celle-ci sera expédiée, vous recevrez un numéro de suivi de colis que vous pouvez utiliser pour suivre vos articles durant son acheminement directement sur le site Web de nos transporteurs.
Nous travaillons avec les meilleurs transporteurs pour vous offrir le service d'expédition le plus efficace et le plus rapide. Cependant après avoir mis en ligne votre commande, le numéro de suivi du colis peut prendre un certain temps pour être visible.
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Les commandes sont traitées dès que vous les placez, il n'est donc pas possible d'ajouter ou de modifier des articles.
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Le terme «en attente» signifie que votre commande est affectée à notre entrepôt, que le paiement est en cours de vérification et que les données d'expédition sont confirmées.
La majorité des commandes sont expédiées le jour même si placées avant midi, vous allez donc recevoir un mail avec le numéro de suivi de la poste sous 48 hrs.
Le terme «Traitement» signifie que notre entrepôt prépare tous les vêtements que vous avez commandé pour être correctement traités, comptés, emballés et expédiés.
Ce processus peut parfois prendre plus de temps que prévu afin de permettre le traitement nécessaire pour expédier votre commande dans son ensemble.
Une fois le processus terminé, votre commande sera expédiée et vous serez informé grâce à un numéro de suivi de colis.
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Le terme «partiellement expédié» signifie que nous avons expédié seulement une partie de votre commande pour garantir la livraison la plus rapide possible, en raison des facteurs de disponibilité.
Par conséquent, votre commande sera expédiée dans des paquets distincts, générant plus d'un numéro de suivi de colis et avec la possibilité que vos articles soient expédiés à des moments différents.
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Le terme «Annulé» signifie que votre commande ne sera pas effectuée, normalement en raison des facteurs suivants:
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Si vous avez détecté qu'un article est endommagé, vous avez 7 jours pour nous contacter à client@ntextil.com et nous fournir une photo du bordereau de préparation fourni avec votre colis ainsi qu'une photo claire de l'article avec ses défauts correctement indentifiés .
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